Aurélie et Alexis

Aurélie et Alexis

Revoilà mon fond tacheté pour un portrait assez kitscho-classique.

Le style revient à la mode à Paris. Si si c’est vrai ! :mrgreen:

20 réflexions sur “Aurélie et Alexis

  1. Tu es parfait pour aller bosser à paris !… 😀
    Mais je ne trouve pas cela trop kitch (il y a peut-être « pire » dans ma propre galerie…).
    ça fait un peu « portrait russe ». Moi j’aime bien.

  2. La photo est comme d’habitude très bonne, et le fond, tu sais que je le trouve ravissant 😉 J’aime bien la mise en place incongrue avec le garçon de profil, ça ajoute une petite touche d’originalité.

    • Merci Pedro. Ça c’est trouvé comme ça. Je suis pas très bon pour diriger mes modèles, Je les laisse plus ou moins faire comme ils veulent, et comme ça j’ai des surprises.
      Je te vends ce fond si tu veux, je crois que je vais plus m’en servir ! (pas cher !) 🙂

Laisser un commentaire

