Tarbish Sunset XVIII

Tarbish Sunset XVIII

Parmi les bonnes résolutions de 2013, j’ai décidé le poster le Tarbish le soir même où il a été pris. Voilà donc celui de ce soir, tout en nuances d’orange.

Le soleil revient dans le cadre, ça veut dire que l’été approche ! 🙂

6 réflexions sur “Tarbish Sunset XVIII

  1. Et quel Tarbish sunset!! Je crois que Tarbes pour moi sera définitivement la ville aux Tarbish 😉 Jamais tu as le soleil qui se pique sur le clocher? c’était une question comme ça, juste pour voir un sunset bilboquet

    • Un Tarbish est un Tarbish, faut pas plaisanter là dessus… Je suis sûr qu’un New-Yorkish pète moins, enfin faut voir.
      Pour le soleil qui se pique sur le clocher, c’est une excellente idée et tu peux compter sur mon professionnalisme pour l’avoir cette année ! A vista de nas, je pense que ça sera shootable fin Mai. 🙂

Laisser un commentaire

