Le gnome du Béout

Le gnome du Béout

Voilà le résidant permanent de l’ancienne gare du téléphérique. Le pauvre, à cause de son appareil d’orthodontie j’ai rien compris à ce qu’il m’a dit…

La série sur le Béout est terminée. Un grand merci à Louis et Aude pour leurs précieuses informations ! 🙂

19 réflexions sur “Le gnome du Béout

  1. C’est pas un appareil d’orthodontie, c’est une cigarette électronique : un truc à vapeur pour essayer d’arrêter de fumer 😉 Très jolies teintes et textures de métal, et bonne isolation du sujet dans un environnement que je devine assez encombré.

  2. Enfin le voilà ! Désolé pour l’impatience à le voir apparaître, autour de minuit, je ne sais jamais si on est hier ou demain …
    Fin de la série sur le Béout ? Snif 😦
    Mais bon, la neige fond : je sens qu’on ne devrait pas tarder à attaquer la série « Cabaliros, le retour » … 🙂 …

    • Tout vient à point… 😉
      Oui le Béout est fini mais avec Aude et son copain on s’est fait une sortie urbex à Tarbes il y a 1 semaine et du coup j’ai pas mal de photos à proposer !
      Pour le Cabaliros c’est quand tu veux ! D’ailleurs il faudrait leur proposer également 😉

  3. De rien…. Mais je n’y suis pas pour grand chose, c’est surtout Louis.
    Dès que je mets les photos sur mon site, je te fais signe. Et on se recontacte pour de nouvelles aventures!

    • … je fais chauffer la neige pour l’accès aux mines du Cabaliros … Dispos possibles (?) le 1er mai et/ou les 4-5 mai. Contactez-moi par mail. 😉

    • Salut Aude, la prochaine aventure pourrait être les mines du Cabaliros ! Je suis sûr que ça te plairait, surtout qu’il y a des galeries, héhé ! 😉
      Je suis curieux de voir tes photos. Pour ma part, j’aime bien laisser « reposer » mes photos avant d’y revenir avec un regard neuf.

Laisser un commentaire

