Drôle d’appareil

Un drôle d'appareil

C’est quoi ? J’ai pensé à un ancien appareil de communication. Peut-être le smartphone d’il y a 60 ans ?

J’adore ce design retro-moderne, certes un peu mastoc, mais tellement classieux. 🙂

19 réflexions sur “Drôle d’appareil

    • Et oui ! Tu pointes du doigt un problème dont les ingénieurs de l’époque ne se souciaient pas du tout : le WAF. Le WAF, c’est le Woman Acceptance Factor, autrement la capacité d’acceptation du truc par la dame. Bon, pour cet appareil, c’est clair que le WAF est de zéro. N’importe qui se le prendrait dans la tronche en rentrant avec à la maison. C’est d’ailleurs pourquoi je ne l’ai pas pris :mrgreen:

  1. … ! …
    Deux références cinéma, immédiates : « Brazil » de Terry Gilliam (le seul film que j’aie vu plus de 20 fois), et « Delicatessen », de Caro et Jeunet.

    27B-6

  2. Il n’y a pas à dire, mais les mecs là bas, ils étaient très bordéliques sauf pour les canettes de bière. Un alignement parfais.
    Nonnnn!!!!!!!!! ton appareil, c’est peut-être un truc pour rendre les gars ordonnés! T’imagine un peu la valeur marchande d’un tel truc?!

    • Oui, mais ça doit coûter quand même terriblement moins cher que le truc pour rendre les nanas moins chiantes (hihi !)
      Joli l’alignement des bouteilles hein ? Y a des trucs comme ça qui sont incompréhensibles…

  3. Hihihi smartphone ça me fait bien rire ça … bien vu bien vu… radio amateur ? Bon en tout cas c’est vrai que le design ne laisse pas indifférent. sympa

    • Radio amateur ? Honnêtement je n’en sais rien… Comme Alain, je penche pour un amplificateur ou un transformateur. Pour le design, c’est pas encore de l’Apple mais on sent comme une tentative de soupçon d’ébauche.

Laisser un commentaire