Sur le quai

Sur le quai

Nous voici sur le quai de l’ancien téléphérique, devant le local de pilotage.

En tant qu’explorateur urbain, j’étais assez mitigé sur la situation qui se présentait. La bonne nouvelle, c’était qu’il y avait moyen d’entrer (par une ouverture de 50×50 cm, décidément…) mais la mauvaise, c’était que le carton était en trop bon état pour laisser présager d’un lieu complètement abandonné.

Bon, j’y vais où j’y vais pas ?… 😕

Cruel dilemme…

10 réflexions sur “Sur le quai

  1. À ta place, je continuerais ces passionnantes explorations, mais avec du matériel d’occasion pas cher. Au cas ou l’on ne me laisserait pas d’autre choix que de l’abandonner.

    • J’ai une assurance pour ça !! 😀
      Mais le contrat d’assurance est tellement bien fait qu’il faut que je prenne une trempe pour être remboursé de mon matos volé. Ça pourrait m’amener à la situation suivante : au cas où un mec s’apprêterait à se barrer avec mon sac, je devrai lui demander de bien vouloir prendre un instant afin de me frapper. « C’est pour l’assurance hein, allez va, s’il te plait. Je te file 10€ en plus… »

Laisser un commentaire

