Bidons et bombonnes

Bidon et bombonnes

Dans un coin de l’atelier, la cave à vin… ou plutôt la poubelle.

J’espère que les squatteurs ont toujours vu assez clair pour ne pas se tromper de bidon.

6 réflexions sur “Bidons et bombonnes

  1. Je suis morte de rire ou plutôt je souris, je viens de te répondre au sujet d’une histoire de bide et de moi qui ne passerais peut-être pas par l’ouverture de 50 cm de ton com précédent, et là, je tombe sur « bidons et bombonnes » 😆 Bombonne!!! Modère tes propos à mon sujet stp 😉

Laisser un commentaire

