Vue de l’atelier

Bazar

Bon, j’imagine que c’était l’atelier…

Nous sommes toujours sous le quai du téléphérique. J’ai pris cette photo à travers le carreau manquant d’une fenêtre. J’aurais pu explorer la pièce, rentrer le bide pour passer dans un espace de 50×50 centimètres mais pfff… honnêtement j’ai pas eu le courage. Et puis j’étais pas fringué pour… (Waouh, ça c’est de l’excuse bidon !) 😉

En même temps, ça me rappelle un peu ma chambre d’ado.

9 réflexions sur “Vue de l’atelier

  1. Très bidon ton excuse pour une histoire de bide à rentrer 😆 Dégonflé! pas le bide, mais toi 😉
    Rhoooo si on ne peut plus plaisanter 😉
    Ca me rappelle le rangement de la chambre de mes filles en plus soft !
    Bon week-end

Laisser un commentaire

