Un drôle de petit singe

Un drôle de petit singe

Il a trouvé une cacahuète ?

6 réflexions sur “Un drôle de petit singe

    • Moui j’ai trouvé aussi. Après j’avais qu’une focale fixe de 50mm. C’est sympa comme contrainte car ça t’oblige à t’adapter pour trouver une composition intéressante, mais bon quelquefois tu regrettes de ne pas avoir plus d’angle…

  1. 😆 j’aime le titre et ton commentaire. Entre nous, les chiens ne font pas des chats 😉 mais j’avoue que la posture, la queue… méritent bien tes mots 😉
    En plus, il est sous les feux de la rampe!
    J’aime le dosage ombre et lumière. Je trouve qu’il s’en dégage quelque chose de fort.

Laisser un commentaire

