La main dans le pot de tripou

Mixture

Je ne sais plus si c’est la mixture pour boudins ou pour saucisses qu’il y a ici. Ça se ressemble assez il faut dire.

Toujours est-il que l’assaisonnement est primordial et qu’on ne plaisante pas avec ça. La moindre erreur et c’est tout le pays qui ira de son petit commentaire… La tension est palpable.

6 réflexions sur “La main dans le pot de tripou

    • Ah ? Ça ne réveille pas en toi la passion de la boucherie/charcuterie ?? Bizarre… 😉
      Pour ce qui est de la lumière, non pas de flash ici. La lumière est produite par l’ampoule du plafond. Il y a aussi une fenêtre mais pas sûr que son effet se fasse ressentir. Autant te dire que c’était limite pour mon appareil… J’ai du faire péter les ISO, heureusement qu’il s’en sort bien dans le domaine.

  1. très jolie photo, très belle lumière…
    Juste pour info, j’ai montre hier ta série a une copine, elle a faillit vomir sur mon tapis et m’a supplie d’arrêter le supplice… Bravo ! bon reportage !! 😉

Laisser un commentaire

