L’arme du crime

L'arme du crime

Moui, pas très ragoutant comme image…

Ce couteau a dû en « couiquer » plus d’un, de cochon.

17 réflexions sur “L’arme du crime

  1. Ca déchire ! Non, ça coupe… enfin c’est du très très bon boulot photographique. Ca ferait un super flyer pour un méchoui. Ou un cochon grillé, tout dépend de la région. Mais vraiment, couleurs, textures, cadrage : on y est à 100 %.

    • Merci Pedro. Ça ferait aussi bien un avatar pour Jack l’éventreur 😕
      Oh j’ai rêvé de toi cette nuit ! Est-ce que tu rénoves un château d’eau dans un petit village ? Est-ce que tu travailles le bois ? Est-ce que tu boites ? Si oui, c’était un rêve prémonitoire ! :mrgreen:

      • Non, je ne rénove pas de chateau d’eau. Je suis allergique à la poussière du bois, et je boite de moins en moins depuis mon opération. Quelle était la mystérieuse prémonition dans ton rêve ?

        • Ben je sais pas… Tout est là. Tu rénovais un château d’eau en mettant du bois partout et tu avais beaucoup de mal à marcher (mais ça je sais d’où je le tiens).
          J’en parlerai à mon psy. 🙂

  2. Un avatar pour Jack l’Eventreur ou une affiche pour un film d’horreur. J’adore ce traitement, qui me rappelle un peu l’ambiance photo de « Sleepy Hollow » ou « Sweeney Todd » de Tim Burton !

    • Puisque tu parles de références cinématographiques, il faut savoir que « le pacte des loups » a été tourné dans la région. Tu vois un peu le genre de film. En filmant dans les Baronnies, ils ont économisé tous les décors 😉

Laisser un commentaire

