Double portrait

Double portrait

La coquille du bigorneau, le choc des photos !

Et oui, sale temps pour le cochon mais que voulez-vous ? C’est comme ça à la campagne…

 

PS : et je suis sympa, je ne mets pas les pires photos !

15 réflexions sur “Double portrait

  1. J’hésite à dire « Joli portrait »… Ce qui est pourtant vrai.
    Le 2ème modèle n’est pas très coopératif : Il regarde vers le bas en fumant !
    Par contre, l’autre est parfait.

    • Bah pourtant c’est pas faute de l’avoir dirigé, au 2nd modèle. « Lève le menton, regarde moi, l’oeil un peu plus vif stp… » Rien ! Il n’a rien fait. Une tête de lard. 😉

  2. Je ne sais pas comment j’aurai pris la chose si j’étais sur le portrait… ça fait tête de cochon, mais sont-ce deux têtes de cochons? ou simplement le portrait d’un cochon et d’un homme? Ton « double portrait » laisse un léger sous-entendu. Quoi qu’il en soit, Mr est fier de sa tête de cochon (qu’il tient dans les mains!!!!!)
    Voyons, je ne me permettrai jamais de dire que dans ta famille il y a des têtes de cochon… ou dans la famille de ta chérie car il s’agit de sa famille dans les baronnies 😉

    • Attention à ce que tu dis Val… Le monsieur s’appelle Robert et il est très susceptible. Tu veux finir dans des bocaux toi aussi ou quoi ? Fais gaffe hein !
      Pour ma part, il n’y avait aucun sous-entendu, je n’aurais pas osé. :mrgreen:

Laisser un commentaire

