Adrien et le cochon

Adrien au pèle-porc

« Pourquoi il prend le bain, le cochon ? »

Je ne me souviens plus de ce qu’il a dit à ce moment là mais ça devait être quelque chose comme ça.

6 réflexions sur “Adrien et le cochon

  1. Le lavage du cochon ,tout un rite auquel j’ai souvent assisté étant gamin dans la ferme de mes grands parents . J’attend les boudins avec impacience !!! merci de ton partage . michel

  2. Après tu vas te demander pourquoi ton fils ne veut plus aller au bain? il a peur de finir dans des bocaux!
    Tu parles de balcon, mais je pense qu’à une certaine période de l’année, il y a des moutons qui finissent dans les baignoires citadines sous le couvert d’une religion. Dans un sens, si toi, c’est le cochon, c’est que ton balcon est grand et que tu ne fais pas partie de la même religion 😉

    • Tu aurais vu la taille de mon balcon t’aurais de suite compris la blague ! 😆 Et puis tu n’as jamais entendu un cochon gueuler !! Là ça va c’est la campagne et le 1er voisin est à 500m, mais en ville !!!! N’empêche ça serait trop marrant. :mrgreen:
      Quant au mouton dans les baignoires, c’est un autre problème…:/

Laisser un commentaire

