Petite bise ?

Une bise ?

Adrien et sa cousine Alice, toujours avec mon petit home-studio.

Ces 2 là s’entendent à merveille, ils font plaisir à voir !

11 réflexions sur “Petite bise ?

    • On a eu a garder Alice quelques jours pendant les dernières vacances alors on en a profiter pour faire des photos. C’est rigolo ce genre de séance. Par contre il faut avoir de la patience ! 😉

  1. Adrien est bien sage et se plie bien à tes demandes quand sa cousine est là 😉
    J’aime cette photo, elle est de qualité, mais surtout pleine de complicité. C’est beau.
    Je viens de mettre un lien pour ton blog, je suis tombée sur un gnome 😉
    Bonne journée

  2. Très belle photo, et l’énorme amplitude dynamique entre le noir des vêtements d’Alice et le blanc des vêtements d’Adrien m’aurait personnellement posé de gros problèmes . Mais tu t’en sors comme si de rien n’était. Il est marrant, ton fond : effet crêche ou grottes de Lascaux. Ca fait un peu arrière-plan de portrait vintage américain. Un peu kitsch, mais ici, ça ne gêne pas.

    • Merci Pedro. Yep le fond, moi je l’aimais bien (la preuve je l’utilise tout le temps) mais Sandrine est du même avis que toi. Je crois que je vais le laisser tomber un bon bout de temps. 😕
      J’en ai un blanc et un noir aussi, en tissu également. L’idéal se serait de les éclairer avec des effets pour qu’ils aient un rendu original mais pour ça il faut un flash dédié, ce que je n’ai pas encore.
      Pour les habits, là aussi t’as raison, je vais embaucher une styliste la prochaine fois 😉

Laisser un commentaire

