Miss Pomponeta

Miss Pomponeta

Miss Aurélie dans toute sa splendeur !

Que c’est bon d’avoir un modèle enthousiaste !!! 😉

20 réflexions sur “Miss Pomponeta

  1. Magnifique !
    Combien d’essais pour que les mèches de cheveux tombent pile-poil au bon endroit ?
    C’est quoi ton fond ? On dirait de la moquette en poils de yack… 😀 Il est sympa.
    En tout cas, voilà un très beau portrait, dynamique pas très courant.
    Félicitation !

    • Combien d’essais ? Allez une vingtaine. Je n’avais pas d’image précise en tête. J’ai trouvé celle-ci rigolote après coup alors je l’ai utilisée.
      Pour le fond c’est pas du yack, c’est de la moufette tachetée. Un peu cher mais quelle douceur ! 🙂
      Non, en fait c’est un drap assez cheap acheté sur amazon. Ma copine m’a fait comprendre qu’il ne fallait pas que je l’utilise souvent… :/ Ce qu’il a de chiant ce sont les plis.
      Et merci beaucoup !

  2. Superbe.
    Y à pas à dire, c’est plus simple avec une fille coquette pour faire une séance comme ça. Avec Adrien, je pense que l’effet cheveux en mouvements et la petite robe n’auraient pas donné ce côté vécu 😉 je plaisante, mais ce portrait est vraiment beau.

    • Merci beaucoup. Je fais le tour de la famille avec mon drap tacheté et mes 2 flashes, en ce moment. Ça me permet de m’entrainer, de faire face à des situations nouvelles et puis dans le lot il y a toujours quelques photos sympas alors c’est cool. 🙂

      • pas d’accord avec toi tu peux avoir un super modèle et rater tes photos , pour moi je persiste c’est du travail de pro , j’ai une petite-fille qui adore poser mais jamais obtenu ce résultat …mais pas de studio , ni de flash ..juste amateur et j’aime photographier au feeling 😉

        • Merci, c’est un très beau compliment.
          La photo au feeling peut faire des merveilles d’autant mieux si l’instant saisi est complètement authentique. Ce genre a ma préférence par rapport au studio mais c’est vrai qu’on s’amuse quand même bien en maitrisant tous les paramètres.
          Si je peux me permettre de te donner 2 conseils pour t’améliorer, je dirais qu’en 1 – il faut faire très très attention au décor, et en 2 – mettre le sujet à l’ombre ou dos au soleil (en utilisant le flash dans ce cas si possible).

Laisser un commentaire

