Running Yayen

Running Yayen

Les portraits d’Adrien vont se faire de plus en plus rares… Le bougre est blasé et ne daigne même plus regarder l’objectif.

Le côté positif, c’est que ça m’oblige à trouver un « jeu » afin qu’il se fasse shooter. Là je lui avais simplement dit de courir vers moi. Pas sûr que ça le motive une 2ème fois… 😕

12 réflexions sur “Running Yayen

  1. Superbe. Franchement, tu déchires en portrait. Le regard qui va bien, pendant qu’aucun des deux pieds ne touche le sol, le tout bien éclairé et dans le mouvement. Bravo. Je pense que plus tu pratiques, plus tu te perfectionnes, et je pense que c’est la même chose pour ton fils qui sait désormais plus que par coeur se positionner par-rapport à la lumière, faire la bonne mimique au bon moment… depuis le berceau, tu le prends en photo ! Présentement, le résultat de votre collaboration est archi-bluffant.

    • Merci Pedro, c’est sympa ce que tu dis là. Le portrait est finalement ce qui m’amuse le plus. Je trouve ça d’autant mieux que ce sont des photos qui restent, et qui deviennent même précieuses avec le temps. C’est pour ça que j’en fais beaucoup.
      Après pour avoir du résultat, y a pas de secret : faut mitrailler !! Et la sélection doit être drastique. Pour celle-ci on a rejoué la scène 3 ou 4 fois et j’ai pris la meilleure de toutes, évidemment.
      Quant à Adrien, oui, c’est clair qu’il est briefé depuis son plus jeune âge. Il savait poser avant de savoir marcher ! 😉

  2. Je suis d’accord avec Pierre, tu as l’art de tirer les portraits (et non la langue). Celui-ci est très expressif, tu as déjà pensé faire du portrait pour les autres? Tu devrais, je crois que tu aurais une belle réussite.

Laisser un commentaire

