Au fond du gouffre

Au fond du gouffre

Voilà le trou du Béout !

Je me suis revu spermatozoïde, je peux vous dire que ça m’a fait un choc. 😉

13 réflexions sur “Au fond du gouffre

  1. J’imagine que le choc fut rude en voyant ce que tu as pu faire en tant que spermatozoïde et ce dont tu es capable de faire aujourd’hui 😉
    Bon j’imagine que ce n’est pas désagréable d’être passé « entraineur » et de donner le départ de leur course, plutôt que d’être « combattant » pour être le dernier survivant du lot 😆

    • Ouep… en même temps je me dis que si c’est moi qui ai gagné la course, les autres devaient être de sacrées feignasses !!!! Ou p’tête bien que j’ai été lâché tout seul… J’ai du mal à me souvenir en fait. 😆
      Ce serait à refaire aujourd’hui, c’est clair que j’essaierai même pas ! Je confirme, c’est mieux de donner le départ ! 😉

  2. Sublime photo.. c’est marrant là où tu vois un trou je vois des troncs d’arbres gigantissimes … suis obsédée par la forêt moi que veux-tu ! 😉

Laisser un commentaire

