Le vieux cumulus

Beau cumulus

Autant le dire franchement, je ne m’attends pas à 1 million de « likes » pour celle-là. Ceci dit je trouvais ce vieux cumulus parfaitement éclairé et comme il s’agit d’une des seules reliques du bâtiment, ça méritait bien une petite photo.

Et encore, c’est sans évoquer ma passion pour les cumulus.

13 réflexions sur “Le vieux cumulus

  1. Difficile d’avoir 1 million de « likes » quand il n’y a pas le bouton ! 😀
    Sinon, tu aurais déjà eu le mien.
    J’aime bien les vieilles ruines chargées d’histoire (avec un petit « h ») et la nostalgie de ce genre d’image.
    L’art du photographe est de la faire ressentir.
    Tu t’en sors avec brio : On apercevrait presque le fantôme d’un vieux client se lavant les mains dans le lavabo juste en-dessous, en admirant la vue…

    • Merci beaucoup !
      Effectivement, il n’y a pas le bouton « like » mais certains arrivent à en mettre quand même ! 🙂 Bon, ce n’est pas un problème, je les en remercie et ça me fait très plaisir.
      Ceci dit ta remarque était très pertinente. 😉

  2. Cumulus, baie vitrée avec grande vue. J’y ferais bien ma salle de bains, en changeant le cumulus 😉
    J’aime bien l’angle de ta photo et puis les « vieux trucs » je trouve ça beau.
    J’en reviens pas, je n’ai rien dit de désobligeant cette fois 🙂

    • L’endroit ne serait pas situé là où il est situé, je t’aurais dit de te méfier du vis-à-vis. Heureusement ici tu n’as pas grand chose à craindre.
      T’as rien dit de désobligeant à mon encontre peut-être, mais si ton mari devait passer par ici et lire ce commentaire, il pourrait se sentir vexé 😉

      • Oula! je parlais des autres « vieux trucs » car je n’ai plus de mari, justement ce genre de « vieux truc » je n’en veux plus, mais dans l’histoire c’est qu’en prenant « un truc » plus jeune, c’est moi qui devient « le vieux truc » 😆 Pas de com merci :mrgreen:

Laisser un commentaire

