Dave qui envoie la sauce

Dave qui envoie le pâté

Au sens figuré bien sûr ! 😕

Alors non, je ne suis pas un fan qui le suit partout en tournée.

Il se trouve que l’hiver n’est pas une période très prolifique pour moi en ce qui concerne la photographie, alors j’écume mes vieux dossiers pour voir si des photos peuvent être repêchées (et oui, même si ce n’est qu’UNE photo par jour, des fois elle est difficile à pondre). 🙂

Heureusement avec mon dossier Dave, je suis sauvé !! C’est une mine d’or. Maintenant j’ai de quoi voir venir ! :mrgreen:

3 réflexions sur “Dave qui envoie la sauce

Laisser un commentaire

