En virée avec Papy !

En virée avec Papy

Voilà le gamin le plus heureux de la Terre.

Quand il part avec son papy faire un tour de 4×4 dans la campagne, voilà la tête qu’il fait. Ça veut tout dire, je crois…

7 réflexions sur “En virée avec Papy !

  1. Je craque, j’adore. Que c’est beau de le voir heureux comme ça.
    Je devais ressentir la même chose dans la 4l toute neuve de mon tonton, au même âge qu’Adrien, et je m’en souviens encore…(comme quoi les souvenirs restent longgggtttttempsssssssss) 😉

Laisser un commentaire

