La petite cabane du berger dans la brume

La cabane du berger

Une photo prise un peu avant la rencontre avec le cheval, alors que je traversais le brouillard en même temps que le soleil apparaissait derrière la crête. Un spectacle absolument magique !

10 réflexions sur “La petite cabane du berger dans la brume

    • La chance se provoque un peu… Depuis que je fais de la photo, j’ai compris qu’il y a des heures magiques (le matin et le soir) où la nature offre de magnifiques spectacles. Il n’y a pas de secret, il faut être là quand ça commence.
      Merci pour ton commentaire !

  1. Bon alors, devant la qualité de ce que tu nous offre, il n’y a pas 36 solutions! Retournes souvent te balader en te levant aux aurores (je n’ai pas dit horreur)
    Fallait pas poster de telles photos, maintenant, tu n’as plus le choix 😉

    • Merci Val ! C’est gentil ce que tu dis mais à choisir entre le crépuscule et l’aurore, je prends le 1er. Et ouep, je suis pas du matin moua… Mon problème c’est que j’ai autant de mal à me mettre au lit le soir qu’à en sortir le matin… Ceci dit t’auras remarqué que toutes mes balades en montagnes commencent très tôt. Et ça c’est une révolution ! 🙂

Laisser un commentaire

