Boat & bridge

Pont de l'île de Ré

Voilà la dernière photo de l’année !

J’espère que 2012 a été bénéfique pour vous tous et je souhaite que 2013 le soit encore plus. Et encore merci de votre intérêt pour ce petit blog perdu dans le World Wide Web.

Passez un bon réveillon, et à l’année prochaine ! 🙂

14 réflexions sur “Boat & bridge

    • Héhé, oui, j’ai pensé que ce pont ferait une bonne métaphore, n’étant pas super imaginatif pour des photos « à thème ». Moi tout pareil, j’espère que 2013 t’apportera son lot de super photos et d’inspiration pour tout tes dessins. Bonne année, et si tu vois Gégé Depardieu par chez toi, dis-lui de rentrer, la taxe de 75% a été annulée ! 😉

  1. « Petit » site (si tu le dit) mais grandes photos découvert en 2012 mais qui sera suivi en 2013 . Un pont pour changer d’année !!! Une trés bonne et belle année 2013 pour toi et tes proches . michel

Laisser un commentaire

