Tarbish Sunset XIV

Tarbish Sunset XIV

Bon… Nous sommes le 20 décembre au soir, donc si ça doit être la dernière photo que je poste, autant que ce soit un Tarbish, non ? 😉

Allez, bonne soirée et à demain j’espère !

6 réflexions sur “Tarbish Sunset XIV

    • J’ai installé une webcam sur mon vélux pour avoir un oeil en permanence sur le ciel. Npn, j’plaisante 😉
      Bon, ici l’apocalypse a encore 40 minutes pour arriver, après ce sera trop tard. Il faut donc que j’aille me coucher illico pour avoir une chance de mourir pendant mon sommeil. Bonne nuit ! 🙂

Laisser un commentaire

