Lost child

Ruelle in the night

Non non n’appelez pas la DDASS, on ne voulait pas l’abandonner, je vous jure ! C’est juste que monsieur Adrien est un caractériel et que des fois il boude et ne veut plus nous suivre…

La photo a été prise avec mon portable, et à cause (grâce ?) à ses piètres performances en basse luminosité, j’ai pas eu besoin d’accentuer l’ambiance glauque de la scène. D’ailleurs elle me fait un peu penser à l’affiche du film L’Exorciste. Brrrrr !

24 réflexions sur “Lost child

      • Si j’ai connu ça? Oh que oui! Un jour on a dû fermer les portes d’une boutique pcq ma fille s’était cachée sous les étales. Sur le coup, j’ai pensé qu’elle s’était fait kidnapper. Pffff! La frousse et la colère tout à la fois… que de bons souvenirs. 😉

  1. Ca fait un peu couverture de roman, genre Rémi sans famille. Et vu qu’aucun élément dans l’image ne fait récent ( mobilier urbain, voiture, vélo, scooter ) on pourrait croire à une photo prise dans les années 40.

  2. tres reussie !
    j’ai connue ces situation aussi avec mon fils… on faisait semblant de l’abandonner et de continuer la promenade mais sa grande soeur rentrait en panique totale et le forçait a nous suivre ! 😉

    • Ah oui, la grande sœur protectrice ! Mais lui n’en a pas par contre..Ça ne nous empêche pas de faire semblant de l’abandonner aussi et comme il n’est pas téméraire, la technique marche plutôt bien : il arrive en courant 😉 J’appréhende le jour où il comprendra que c’est du bluff.

        • Ça il me l’a fait hier déjà, en pleine rue ! 🙂 Il fait celui qui est en colère et il me dit : »bon ! je pars tout seul ! » Je suis resté planté à le voir faire 10 mètres et puis revenir avec un grand sourire : « mais non, je faisais une blaaague ! »

    • Merci Fabien. Comme quoi l’apn de nos mobiles peut parfois dépanner. Après il ne faut pas être trop regardant sur la qualité technique de l’image. C’est une photo qui est condamnée à être tirée en tout petit petit.

      • Bien sûr… mais de nos jours, nous regardons tellement plus souvent nos photos sur écran et non plus sur papier que le défauts sont moins perceptibles. Sans trop regarder de près, non plus… Et les performances de nos portables sont de plus en plus élevées !

  3. Quelle ambiance! Il est cool Adrien d’avoir ce sale caractère, ça donne des trucs géniaux à voir 😉
    Qui n’a pas connu ce genre de situation?
    Moi, je vais connaitre l’inverse ce soir, c’est les vacances et je récupère ma tribu 😉 je risque d’avoir des glues à mes basques 😆
    rhooooooooo je rigole (je dis que je rigole au cas où mes enfants liraient ce message, je ne veux pas passer pour une mère indigne à leurs yeus, tu me comprends 😉 )

    • Tu ne l’es pas déjà, mère indigne ?? Demande-leur ! Hihi 😉
      Bon toi aussi t’as connu ça, ça me réconforte… On doit tous avoir dans nos gênes un petit côté mulet.
      Bonnes retrouvailles avec ta tribu et bonnes vacances (enfin, peut-être ?)

Laisser un commentaire

