Adrien dans le tunnel

Yayen dans le tunnel

Non, ce n’est pas pris dans l’aquarium de La Rochelle mais dans une structure de jeux pour enfant.

Pour une fois il n’a pas fait le zouave quand je lui ai demandé de sourire. En temps normal il se met à crier « OUISTITI !!!!!! OUISTITI !!!!! OUISTITI !!!!!! » en faisant une affreuse grimace dévoilant l’intégralité de son râtelier.

Merci fiston !

17 réflexions sur “Adrien dans le tunnel

  1. Ton fils, enfin l’image que tu as prise de lui me fait penser à , enfin bref .. pourrait faire l’affiche de l’annonce de la sortie d’un livre de Stephen King si seul le visage était illuminé. Il a un sourire angevin, maissssssssss qui peut cacher un démon en lui 😉

  2. Superbe éclairage du visage. Photo vraiment sympa. Boudiou mais c’est qu’il grandit Adrien. C’est génial dans un sens, en te suivant depuis un moment, on le voit changer. On dirait presqu’un, j’ai bien dit presque, un gosse super sage 😉 je me demande si ce n’est pas toi qui est l’enfant terrible entre vous deux 😉

    • Enfant j’étais super sage ! Si si, c’est vrai ! Alors maintenant je peux me rattraper 😛
      L’éclairage ici n’est pas super flatteur mais c’est le reflet qui veut ça. Pour un enfant avec une bonne bouille c’est pas trop effrayant.
      Je ne sais pas si je posterai non-stop jusqu’à son mariage mais c’est clair qu’un 1an 1/2 il a drôlement poussé !

Laisser un commentaire

