Vamos a la playa

Voiturettes anciennes

Cette photo provient de l’étal d’une brocante sur le port de St Martin-de-Ré. Pour les nostalgiques du combi VW…

14 réflexions sur “Vamos a la playa

    • Toi tu as des alignements de robinets, moi ce sont des voitures. Rien à voir ! 😉
      Yep, tout au 50mm dès qu’il fait un peu sombre ou quand je veux me promener léger. On a le même je crois bien. C’est pas l’objo que j’utilise le plus mais il me rend bien service parfois.

  1. Le genre de photo qui doit rendre fou le gars qui cherche depuis des années le modèle …
    Si ma fille voyait cette photo, elle rirait. Pendant un temps, je lui disais que je finirai comme ça à 60ans, avec un combi, une jupe longue et la fleur dans les cheveux. Ma fille a grandit, j’ai changé de vision sur mon avenir, mais qui sait…

  2. Tiens, une photo de chez toi que j’ai loupée. ( Faut pas faire confiance aux readers ) Ces combi Volkswagen font fureur sur la coté atlantique française dès que tu descends au sud de Nantes. Les bordelais, lacanau etc… en sont fan. Et ça grimpe à l’argus d’année en année ( je parle des modèles réels). Moi, ça me rappelle Scoubidou.

    • Oui, pour moi aussi c’est avant tout Scoubidou-hou !
      C’est clair que ça revient à la mode ces engins. Déjà quand tu vois le prix des miniatures, t’oses même pas imaginer celui des réels… :/

Laisser un commentaire

