Trop mimi les lapinos

À Tarbes, il y a un magasins pour enfants avec une très jolie vitrine avec plein de nounours animés. Évidemment je la connais par cœur, vous pensez bien…

Un soir j’avais mon appareil alors j’ai shooté ces 2 lapins.

Ça n’a pas trop de rapport mais Papy Robert, quand il shoote 2 lapins, le soir on mange du lapin. Moi quand je shoote des lapins, le soir on mange du poisson pané… Par contre vous avez la photo sur le blog ! 😉

9 réflexions sur “Trop mimi les lapinos

    • Bien sûr que ch’uis un tendre ! Je leur fais toujours un petit bisou sur le museau avant de les plonger dans l’eau bouillante. Ch’uis comme ça, un mec sensible et pis c’est tout. 😉

Laisser un commentaire

