Le pont de l’île de Ré

Revoilà le fameux pont de l’île de Ré, sous un autre angle, et aux belles couleurs de l’aube.

23 réflexions sur “Le pont de l’île de Ré

  1. Superbe. Avec toi je ne sais plus trop comment dire chaque fois que c’est vachement bien, tout en me renouvelant. Tiens, cette fois j’ai envie de le dire en japonais : « Kawaï ! » ( en hommage au pont de la rivière kawaï, évidemment… )

    • Merci !
      En même temps je me demande bien pourquoi ils sont allés s’emm…rder à le faire en courbe alors qu’en ligne droite ça aurait été beaucoup plus simple. M’enfin, ch’uis pas ingénieur et il y a peut-être une raison à ça :mrgreen:

  2. Mes respects! Non pas pour la beauté, la qualité de ta prise de vue, mais parce que tu t’es levé tôt en vacances!!!!
    Ca paye le courage car ta photo est superbe même si j’ai un petit faible pour la première postée il y a quelques jours. Bravo.
    Tu as ramené les croissants après?

Laisser un commentaire

