St Martin-de-Ré, le port de nuit

St Martin-de-Ré, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu la « grande ville » de l’île. On s’y est promené quelques heures et on a trouvé ça très joli.

Mais venant de Tarbes on trouve tout joli, donc bon… 😉

17 réflexions sur “St Martin-de-Ré, le port de nuit

    • Moi pareil. J’ai d’autres photos un peu plus tôt dans la soirée mais elles ne rendent pas du tout comme ça. Elles font ternes. Là le contraste entre les tons chauds et froids apporte un petit plus.

  1. Jolie petite atmosphère bien tranquille. Tu vois, pour moi c’est ce genre de décor qui ne me fait plus rien : je suis fourré en Bretagne quasiment chaque week-end. Du coup, peut-être que j’adorerais l’exotisme de Tarbes.

  2. Belle ambiance et belle lumière. En y regardant bien, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu’il y a un air de maquette sur cette photo. (ce n’est pas une critique négative) Peut être est-ce du aux lumières, on dirait que la vie s’est arrêtée.
    J’imagine que vous vous êtes régalés et que c’était plus calme qu’en plein été.

    C’est si moche que ça Tarbes?

    • Comme dit une chanson le Louise Attaque : « elle est pas belle, elle est pas moche non plus ». Esthétiquement le tendance est vers l’amélioration, le problème c’est qu’elle part de très bas. Le problème est surtout au niveau économique, très ralenti :/
      Un air de maquette tu dis ? C’est peut-être du aux couleurs un poil trop saturées.
      C’est clair qu’il y avait pas grand monde, à cause de la période mais aussi à cause du froid qu’il faisait !

Laisser un commentaire

