En haut du clocher de St Martin-de-Ré

Apparemment, un dragon veille sur cette ville. J’aimerai en savoir plus sur ce drôle de drapeau en fer rouillé, j’imagine qu’il a une histoire intéressante.

Je vais tacher de me renseigner.

14 réflexions sur “En haut du clocher de St Martin-de-Ré

  1. Depuis la tempête Xintya, l’Île de Ré a été entièrement reconstruite grâce à des financements chinois. Cette girouette est la première contrepartie d’un « plan Marshall » de l’empire du milieu dont nous verrons avec le temps les autres contreparties. 🙂

    • Merci 🙂
      Content que ça te plaise. J’étais plus dans le domaine de l’expérimentation photographique que de la photo artistique mais bon, l’effet recherché fonctionne plutôt bien. Je suis content. 😉

Laisser un commentaire

