Le pont de l’île Ré

« Non Adrien, il est pas en légos celui-là. » 🙂

21 réflexions sur “Le pont de l’île Ré

    • C’est une petite île d’environ 20 km de long au large de la côte vendéenne. Un pont la relie au continent depuis la ville de La Rochelle. Au cours de ces prochains jours, je vais te la faire visiter. 😉
      Merci pour ton commentaire.

    • Merci Anne. Je cherchais une photo un peu originale (bien que cette photo a dû être faite quelques dizaines de fois déjà). Je me suis levé de bonne heure ce matin là pour avoir les rayons du soleil levant. En couleur elle est sympa aussi mais rien ne vaut le N&B pour souligner le côté graphique d’une composition.

  1. Trop beau!!! Prise de vue excellente, j’adore. J’aime vraiment le côté géométrique qui se laisse adoucir par la courbe. Une alliance parfaite.
    Héhé ça donne des trucs géniaux quand tu te lèves tôt 😉

Laisser un commentaire

