La vallée du Marcadau

Dernière balade en date hélas écourtée par l’absence d’une passerelle, emportée par les fortes crues de ces derniers jours… Résultat : frustration et marche arrière forcée.

Tss.. Des fois même la nature s’y met !

10 réflexions sur “La vallée du Marcadau

  1. Magnifique tour en Hors , dans ce Royaume d’Ecrins ,
    Même si la Marche en Train , se paye au prix d’Efforts ,
    Cette Vue royale en Flore , Sur des Sujets bons Pins ,
    Mérite en Toute Faim , un Aller Retour Record 😉
    ~
    NéO~

    • Je me doutais un peu qu’il allait y avoir des dégâts vues les pluies torrentielles qui se s’étaient abattues dans le coin mais bon, c’était pas la 1ère passerelle que je passais et toutes les autres n’avaient pas trop souffert.
      Ça m’obligera à revenir 😉

  2. Ben alors, tu n’avais pas ta corde et … le reste 😆 Indiana Jones, lui, aurait passé !
    Je plaisante, mais j’imagine la déception. Bon le côté positif, c’est que tu as pris l’air et que le peu que tu partages avec cette photo est superbe.
    Tu devras y retourner dès que possible, tu n’as plus le choix. Je veux voir la suite moi 😉

    • Tu penses à Indiana Jones, moi j’avais pensé à Tintin dans « le temple du Soleil » ! C’est clair que là je me suis dit « p….. si j’avais eu une corde !! » ou encore « p….. si seulement j’avais été champion de saut en longueur !! » Mais je n’ai pas tenté le diable et j’ai sagement fait demi-tour, même si j’ai horreur de ça !!
      Je reviendrai c’est sûr ! L’année prochaine, avec une tente sur le dos, j’ai déjà prévu une super balade vers les lacs d’opale !! 🙂

Laisser un commentaire

