Arsenal II – Un panoramique

Un 180° dans une pièce du fond de l’atelier, joliment décorée !

Ps : en cliquant dessus vous l’avez en plus grand.

14 réflexions sur “Arsenal II – Un panoramique

    • Merci Pedro ! C’est devant l’écran de l’ordi que je me suis rendu compte de la différence de luminosité entre l’intérieur et l’extérieur… Le fait d’avoir pris les photos en RAW m’a enlevé une fière chandelle du pied, encore que l’extérieur reste toujours un peu sur-exposé… (mais ça fait plus naturel).

    • Oui, car ceci… est une RÉVOLUTION !
      PFFFFF !!!!! :mrgreen: Tous les téléphones que j’ai eu avaient l’option panoramique !! 😉 Désolé, je suis allergique à la pomme ! 😉
      Sinon pas besoin d’avoir la fonction dans le téléphone. Il suffit de prendre des photos qui se chevauchent et en gardant la même exposition, puis de multiples logiciels les assemblent pour former de magnifiques panos. That’s all ! 🙂
      Merci pour le compliment !

    • Impressionnant ? Dans quel sens ?
      Si c’est pour la surface, huhuhu… Pas pour moi.J’habite un loft de 16 hectares et ce que tu vois là, c’est l’équivalent de ma cuisine.
      Non non, ch’uis pas mytho pourquoi ? 😉

Laisser un commentaire

