La Fontaine des 4 Vallées – Demain j’enlève le haut

 

L’Aurore en sous-tif rose pour le mois du dépistage du cancer du sein.

J’espère que vous mesdames avez fait ce qu’il fallait !

12 réflexions sur “La Fontaine des 4 Vallées – Demain j’enlève le haut

    • Classe ? Vraiment ? Euh, ça se discute… L’opération n’était pas pour promouvoir le mois de la mode… ou alors le mois de la « mode gitane » ! :mrgreen:
      Par contre, c’est vrai que cette touche de couleur « habille » la photo également.
      Merci Anne !

  1. C’est sûr, ça se remarque!!!
    Quant à savoir si l’on a fait ce qu’il fallait…;) je ne vais pas te dire que j’attends « patiemment » d’avoir 50 ans pour ça (ça viendra bien pourtant), mais surtout, comment veux-tu que je milite en me baladant avec un truc rose autour de la poitrine! J’aimerai connaître celui ou celle qui a choisi la couleur 😆
    Je ne suis pas une bergère en pierre moi 😉

    • Tout à fait ? Qui a choisi la couleur ? C’est du sexisme car même les hommes peuvent contracter un cancer du sein ! Pour l’année prochaine, je propose donc du violet…
      Quoi ? Tu ne t’es pas encore faite dépistée ? Allez hop hop hop ! Va prendre rendez-vous ! Y a pas d’âge pour ça !

Laisser un commentaire

