Lac Vert et bras poilu

Petit délire, dû au manque d’oxygène sûrement ! Il faut dire que le soleil provoquait un vilain flare sur la photo… 😛

Voici donc le lac Vert, juste à côté du lac Bleu. Exceptionnellement je vais faire preuve de bonne foi, c’est vrai qu’il est un peu vert.

14 réflexions sur “Lac Vert et bras poilu

  1. S’il y a bien un truc que je désespère de ne jamais arriver à produire, c’est ce soleil en étoile. J’ai beau fermer à F16, ça marche pas. À F22: marche pas non plus. Comment fais-tu ?

    • Alors là vois-tu, c’est une colle… Dans mon cas c’est l’inverse : je voudrais l’éviter que je n’y arriverais pas ! Il parait que cet effet est accentué par la fermeture du diaphragme mais j’ai pu le constater sur des photos où il était ouvert au maximum. C’est un peu un mystère. Peut-être est-ce ton objectif qui de par sa conception atténue l’effet, je sais pas trop. Essaie de prendre une rue la nuit avec les lampadaires allumés, à f/22. Si là tu n’as pas de grosses étoiles, alors ça vient de ton objectif.

  2. Dedieu, dedieu, tu as la main plus grosse que le soleil!!! 😉
    Il vaut mieux un bras poilu et un lac vert, qu’un ver poilu et un bras dans le lac ou alors qu’un bras vert et un lac poilu. Quoi que, après reflexion, je préfèrerai, en tant que fille, mettre un bras dans le lac face à un ver poilu que d’avoir le bras poilu 😉 Oui je sais, c’est limite, mais je suis au boulot et je craqueeeeeeee 😆

    • C’est la main de Dieu !! 😉
      Sais-tu qu’il n’y a aucune honte à avoir un bras poilu ? Si tu le désires, tu peux faire ici ton coming-out pileux. Allez vas-y, on t’écoute ! 🙂

  3. Bel éclat ton diamant 😉
    Pour le bras, je ne dis rien, Lancoliebleue l’a fait avec beaucoup d’humour 😀

    En tous cas, c’est un beau paysage, va falloir que je me décide à faire un tour en montagne.

    • T’as vu ce caillou ? C’est mon p’tit côté bling-bling ! 😉
      J’assume parfaitement mes bras poilus,je n’ai aucun complexe avec ça ! 😉
      Il y en a un qui a dit un jour : »pourtant, que la montagne est belle…. » Il avait sacrément raison !

  4. Bel Hommage au Poilu , de l’Autre Coté du Lac ,
    Par Foi et non sans Trac , au Dehors qui l’eut Crû ,
    Au Delà du Poil la Vue , Tombe Pile au Coeur de la Flaque ,
    Son Oeil Vert sans Arnaque , Tourne Pas mal non Plus 😉
    ~
    NéO~

Laisser un commentaire

