Le forgeron du Puy du Fou

Sur WordPress, il y a un truc que je trouve rigolo dans la page des statistiques : on peut voir les termes entrés sur Google qui ont permis aux visiteurs d’atterrir sur son blog.

En ce qui me concerne, si j’en crois l’association récurrente de « gastro + bigorneau », la plupart des perdus ont de terribles problèmes gastriques ! Je suis désolé pour eux ! Si j’ai un message ? Bien sûr : ne vous en faites pas, ça va passer ! :mrgreen:

Il y a un autre terme qui revient souvent, c’est « forgeron du Puy du Fou »… Alors je me suis souvenu que, même si j’ai du mal avec les modèles masculins, j’avais pris le gazier en photo ! Bon, c’est vrai qu’il est plutôt bellâtre (pas autant que moi ceci dit), et je doute que la gente féminine y soit totalement indifférente.

Voilà donc une photo qui va faire plaisir aux fans ! 😉

13 réflexions sur “Le forgeron du Puy du Fou

  1. 😆 drôle d’association de mots pour arriver à toi.

    Tout le monde n’a pas la chance d’être comme toi et lui, en plus, pour attiser le feu, il a besoin d’une entrée d’air en usant d’artifices. Je t’imagine bien en tenue de cuir (comme lui bien sur) avec l’épaule dégagée 😆 haaaaaa

    Je tiens à stipuler, si nos âmes sœurs lisent ça, qu’il s’agit juste d’une petite pointe l’humour, avec une petite pointe moqueuse et que je ne rêve pas à un bigorneau qui a la gastro dans une tenue de cuir 🙂

    • Le jour où les gens souffriront d’une colique bleue, tu vas aussi avoir un afflux sur le tien ! 😆
      Bon euh… tes fantasmes ont l’air très intéressants mais avec moi je crains que ça ne soit pas possible, je supporte mal le cuir au contact de la peau… 😕 Demande à Yoshimi-Paris, elle connait des gens qui voudront bien s’amuser avec toi ! Hihi ! 😉

    • Très sérieux oui, peut-être même un peu trop. Enfin bon, ça doit être saoulant de voir défiler du monde toute la journée…
      De l’humour ? Où ça ? Quand je dis que je suis plus bellâtre que lui ? Mais ça n’en est pas !!!! 😉

Laisser un commentaire

