Arsenal II – Une salle de classe ?

Dans la vieille usine désaffectée, cette pièce ressemblait étrangement à une classe d’école…

Tiens, il reste même un élève au coin ! Il serait temps que quelqu’un lui dise de rentrer chez lui…

11 réflexions sur “Arsenal II – Une salle de classe ?

    • Merci !
      Façon Mad-max ? Sais-tu que ça me fait énormément penser au lycée où j’étais en seconde ? Oui, il était aussi pourri que ça. Heureusement, on a emménagé dans le nouveau en cours d’année. 🙂

  1. Sympa ta photo où le tag donne une note colorée à l’atmosphère terne.
    Je me suis faite avoir moi en classe, j’avais un tableau noir et ceux qui taguaient dessus n’avaient pas forcément des talents artistiques.

    • Quand un endroit est abandonné, les tags poussent plus vite que les champignons ! 😉
      Autant j’aime bien ce genre de peintures car il y a un vrai talent artistique derrière, autant le truc que je déteste, ce sont les simples signatures incompréhensibles que j’apparente à du pipi de chien. Les chiens délimitent leur territoire en pissant partout, et des humains font pareil en taguant leur pseudo partout… Je trouve ça complètement c** mais enfin… y a bien pire…

      • Ohhhh comme je t’approuve 😀
        Moi aussi j’aime beaucoup les graff , mais les vrais dessins.
        A Paris j’ai repéré deux, trois coins ou les graffs changent sans cesse. Cela fait longtemps que je n’y suis pas allée.
        Tu peux d’ailleurs sur youtube aller voir mon pseudo, il y a deux , trois vidéos de montage de ces images là ) 😀
        Effectivement, les signatures sont un marquage de territoire, d’ailleurs les moins jolies d’elles (car il y en a de jolies parfois) sont celles que l’on voit sur les murs des villes en « unicolore » en regle generale.

Laisser un commentaire

