La vieille mine – Un truc sur un bidule

Ceci est un détail au niveau de ces grosses caisses métalliques rouillées qui devaient servir à refroidir les machines.

Même si j’ai trouvé la forme sympa, ça n’en dit pas plus sur ce que c’est ni sur ce à quoi ça servait… Un descriptif bien inintéressant au final, donc ! 🙂

11 réflexions sur “La vieille mine – Un truc sur un bidule

  1. J’ai le même à la maison : ce truc sert de faire-valoir au bidule qui se trouve directement en-dessous. La seule solution pour connaitre la vérité est de les interroger séparément. Mais des associations militent contre cette pratique. Pour l’instant on fait comme ça, en évitant les marques sur leur visage.

    • Merci Marla, je suis content que tu lui trouves aussi du charme, à ce bidule… Je l’aurais bien ramené mais c’est un peu gros pour servir de bibelot sur la commode du salon. 😕

    • Merci Benoit.
      Effectivement, tout ce qui est vieux et patiné offre en général de belles textures et de belles couleurs. Quand je vois quelque chose dans ce style, je ne me prive jamais de déclencher !
      Bonne soirée !

  2. C’est bien parfois de regarder sans se poser de questions ou de voir par delà les apparences.
    Certains auront envie de prendre une spatule pour gratter la rouille, d’autres y verront des formes rondes sur carré, bref avec ton bidule on risque tous de voir un truc bien différent.
    Moi? J’imagine un pti gars avec son apn qui regarde un truc sur un bidule et ça me rassure.
    😆 je me dis que je ne suis pas la seule à être un peu « déjantée » (je vois ça comme une qualité)
    🙂

    • Héhé !! 🙂
      Mais quand je photographie un truc sur un bidule, j’aime bien avoir la certitude que personne m’observe ! J’ai tendance à m’imaginer ce que les autres peuvent penser de moi et souvent j’en viens à la conclusion que je dois être un peu « bizarre » ! 😆
      Bon je ne suis donc pas le seul, tu me rassures ! Comme je te l’ai déjà dit une fois, il faudrait vraiment qu’on soit internés dans le même asile, ça serait cool ! 🙂

Laisser un commentaire

