La vieille mine – A l’intérieur d’un « truc »

Alors là, je suis bien incapable de vous dire ce que j’ai photographié !

C’était comme des caisses métalliques d’environ 1m50 de long avec un coté ouvert, celui où j’ai mis mon appareil. Il y en avait 3 ou 4 disséminées dans un local, toutes bien cabossées.  Le revêtement à base d’ailettes me fait penser à un gros radiateur, ou bien un gros frigo, en tout cas il y a une histoire de température là dessous. Peut-être des caissons pour refroidir des machines, tiens pourquoi pas, en imaginant que de l’eau circulait à l’intérieur des circonvolutions… Du water-cooling quoi.

Je ne vois pas d’autre explication ! 😉

18 réflexions sur “La vieille mine – A l’intérieur d’un « truc »

  1. Quoique ce Soit , il n’en demeure pas Moins ,
    Avoir l’Aspect Lointain , Des Êtres de l’Eau de là ,
    Peut être R2 Gla Gla , Ou Bien Lady Machin ,
    Son Tube a l’air de Rien , mais il Ventile sans Bras.
    ~
    NéO~
    ~
    Tu en connais du Drôle de Monde 😉

    • Mais je ne mets pas mon appareil n’importe où, moua mââdame, voyons ! 😉 Quant à la vie de dingue, oui je confirme ! Pfiou lala !! C’est un truc de malade ! Ce soir on a même mangé McDo c’est pour dire !! 😆
      Merci pour ton com’ et bonne soirée. Ça va mieux que hier j’espère !

    • Je sais à quoi tu as pensé… mais ça c’est à force de fréquenter les soirées SM de la capitale… Tu vois, je savais qu’il s’y passait des choses bizarres. 😉 En tout cas je peux t’assurer que Val n’avait pas du tout se genre d’idée dans euh… la tête ! :mrgreen:
      Toi aussi t’y vois un gnome, vous vous êtes refilés le mot ou quoi ? Il n’y en a pas !!!! 👿
      Bonne soirée à toi aussi ! 😉

Laisser un commentaire

