Portrait grillagé

Bon, je ne le présente plus, vous devez savoir qui c’est maintenant ! 😉

18 réflexions sur “Portrait grillagé

  1. À qui il sourit comme ça? À sa mère? Ou à sa p’tite copine? 😉 Faudrait voir ton autoportrait pour savoir à qui il ressemble. Mais je sais ce que tu vas me dire, qu’il a les yeux de sa mère. 😀

    • Sa p’tite copine ? T’y vas un peu vite en besogne là ! 😉 En fait il fait son coquin, tout simplement. On se dirigeait vers la voiture après le meeting aérien et il a trouvé un moyen pour trainer un peu plus. Nous faire perdre du temps c’est son grand plaisir… Quant à savoir à qui il ressemble, effectivement, la couleur des yeux est celle de sa mère mais il parait qu’il est plus de mon côté (ce qui est toujours vachement rassurant pour un père !) 😉
      Et pour l’autoportrait, il va falloir que tu oublies cette idée ! :mrgreen: Autant j’aime prendre des photos, autant je déteste me voir sur une ! 😉

  2. Joli , c’est l’avantage d’être fiston de photographe , il va en avoir de belles photos de lui quand il sera + grand… (à garder précieusement)… si tout se passe bien , je devrai être papa dans quelques mois… tes photos me font forcement quelque chose … j’y pense , je me projette … 🙂 🙂 🙂

    • Woaah ! Bravo aux futurs parents !! 🙂 Vous avez bien réfléchis avant, vous êtes sûrs ??? Parce que la vie telle que vous l’avez connue jusqu’alors va disparaitre à jamais ! (J’veux pas vous faire flipper mais c’est la vérité !) :mrgreen:
      En tout cas, effectivement, les occasions ne te manquerons pas pour exprimer ton talent de photographe ! Tu peux déjà faire chauffer ton D800E 😉
      Bon courage en tout cas, et surtout à la maman ! Il est prévu pour quand ?

        • Le « mais en bien » est en trop je crois ! 😉 Il va y avoir des moments où vous allez regretter cette « ancienne vie » ! Mais effectivement, il n’y a pas plus grand bonheur que de voir grandir son enfant. C’est certain ! 🙂

    • Merci ! Je te suis à 100% pour le playground new-yorkais, c’est clair que ça le fait !! Par contre non… c’est simplement le périf tarbais… 😛
      Non, il ne le sais pas, j’espère qu’il ne va pas me faire un procès plus tard… :/

  3. Ce qui me rassure, c’est que tu es du même côté que lui, sinon, je t’aurais fait une réflexion sur les zoos (lieu que je ne fréquente jamais, c’est trop triste).
    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est beauuuuuuuuuuu ton fils!!!
    Quand tu penses que le mien vient se faire payer le café au magasin où je bosse…je ne dirai pas que le temps passe vite, ça fait vieux machin de dire ça 😆 mais quand même. Un jour ton fils en sera là 😉 et toi tu auras pris de l’âge (mdr pas parlé du bidon voyons! )
    Superbe portrait. Je n’oublie pas le talent du photographe 🙂

    • Sais-tu que même les zoos n’ont pas voulu de lui ?? 👿 :mrgreen:
      Et oui le temps passe, on s’en rend bien compte ! C’est d’ailleurs pour ça que je mitraille. Enfin bon, c’est la vie… Le bidon, les cheveux blancs (oups, il faut que je prenne rdv chez Jean-Louis David d’ailleurs), les rides, toussa toussa… ça arrive, merci de me le rappeler ! 😥
      Allez, je vais trinquer à mes (nos) jeunes années ! Santé ! 😉

Laisser un commentaire

