Crépuscule sur les coteaux

Cette photo, j’aurais aimé dire qu’elle a été prise au Kenya, en Australie ou dans le Kentucky mais en fait ce petit arbre pousse à moins de 10 km de chez moi, au bord d’une route que je n’avais jamais empruntée jusqu’ici…

Comme quoi on peut découvrir de superbes choses à 5 minutes de chez soi, simplement en changeant d’itinéraire ! 😉

25 réflexions sur “Crépuscule sur les coteaux

  1. Et oui, c’est souvent comme ca. Les plus belles choses à photographier sont souvent proches de chez nous ^^ J’aime beaucoup en tout cas 🙂

  2. Sans Être fan de l’Aurore , un Être Majuscule ,
    Les Feux du Crépuscule , Flamboient Au Delà du Nord ,
    Ta Rencontre de Flore , Risque de Faire des Emules ,
    Cléo Trouva son Jules , Te Voilà chercheur d’Hors 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Amitié Loin du Cliché

    • Ci-mer 😉
      On a « pris l’habitude » (en fait ça faisait la 3ème fois) d’aller pique-niquer un soir de WE où il fait beau (évidemment) et donc voilà, à un moment le soleil se couche et comme j’ai toujours mon appareil… clic clac !
      Chasseur non, opportuniste oui ! 😉

Laisser un commentaire

