Dirty clothespins

Imaginez-vous devoir étendre votre petit bustier tout neuf à ces pinces à linges toutes pourrites ! Moi c’est sûr je pourrais pas…

17 réflexions sur “Dirty clothespins

    • Je ne ferai pas de commentaire car ma belle-famille est susceptible de lire ceci… :mrgreen:
      En tout cas merci, j’ai effectivement une tendresse particulière pour les objets usés et oubliés. Ça me fait imaginer pleins d’histoires 😉

    • Oh non, pas mes frangins… Eux ne savent même pas ce que c’est ni comment ça s’utilise ! 😉
      T’as raison, elles ne sont pas abandonnées… juste « oubliées ». Et je pense qu’elles ont vu plus de choses que moi ! 😉

    • Nop, pas dans la vieille mine, dans la vieille forge de mes beaux-parents. Je te l’accorde, ça aurait pu être un vestige de plus.
      Quant aux vieilles culottes, je vais en toucher 2 mots à belle-maman 😉

Laisser un commentaire

