Patrouille de France à Laloubère – In the sun

Une photo prise en aveugle et en faisant totalement confiance à mon boitier… Oui, aveugle aussi, la confiance. Le pire c’est que ça ne rend pas mal du tout !

Elle est prise à f/29 (pour ceux à qui ça parle) !

21 réflexions sur “Patrouille de France à Laloubère – In the sun

    • Mais non mais non !! 🙂 Il n’y a finalement rien d’exceptionnel dans les réglages. La vitesse était fixée à 1/1000ème et les ISO à 100. Le boitier n’avait qu’à fermer au max le diaphragme pour compenser la lumière du soleil, ce que n’importe quel appareil aurait fait. 😉

      • Euh… Tu me parles un peu chinois, là 😉 – J’ai un copain photographe qui a essayé de m’expliquer mais j’ai du mal à comprendre les histoires de vitesses, m’enfin !

    • C’est très rare quand je sors du mode manuel mais pour l’occasion j’ai trouvé judicieux de bloquer la vitesse d’expo pour éviter le flou. Ça a payé car je n’ai pas eu beaucoup de déchets sur toute la série !

Laisser un commentaire

