La vieille mine – Vestige

Toujours dans la maison dont la toiture s’est effondrée, il y avait dans le fond une sorte de petit local où j’ai trouvé ceci. Un vestige de l’ultime pot de départ ?

Aucune trace de cacahuètes en tous cas.

12 réflexions sur “La vieille mine – Vestige

    • Ouep, tout à fait, elle est rebouchée. Je t’avoue que ne me souviens pas bien de la prise de vue mais je me rappelle m’être dit qu’elle était vide. Ben oui, sinon j’aurais goûté ! 😉
      Merci pour ton commentaire !

    • Ah non ! Aucun trucage par ici ! Ici c’est du pur porc, du 100% cochon ma p’tite dame !! 😉
      Sérieusement, je ne reprends que les couleurs et le cadrage dans mes photos. Les gros trucages sont dans la catégories « trucages » et il n’y en a que 8 ! 😉

Laisser un commentaire

