A child and his beloved mother

Adrien et sa petite maman chérie qui a bien voulu que je poste cette photo, honneur qui vaut toutes les consécrations du monde ! 😉

20 réflexions sur “A child and his beloved mother

    • Héhé, l’œil de la photographe 😉 C’est de la lumière naturelle, le soleil couchant. J’aime beaucoup cette lumière.
      Pour ce qui est de la complicité, oui, c’est rare mais des fois ça arrive ! 😉

  1. Magnifique portrait!!!!
    C’est l’intensité de ces moments là qu’il faut retenir 😉
    Un instant saisi au vol, un instant vrai.
    Merci à Sandrine pour ce partage et bravo à toi pour cette réussite. Je parle de la photo! ton fils, tu as eu de l’aide pour le faire 🙂

    • Merci beaucoup !
      Oui, ce sont ces moments qu’il faut retenir même si ce ne sont pas les plus nombreux 😉 Je plaisante bien sûr, mais curieusement les moments conflictuels sont ceux qui nous imprègnent le plus on dirait… C’est mal foutu le cerveau humain !
      Comment ça j’ai eu de l’aide pour le faire ? Qui t’as parlé de la pilule bleue ?? C’est pas sympa !! 😥

Laisser un commentaire

