Quick le chien

Dans ma belle-famille, tous les chiens ont été des fox-terriers et tous se sont appelés Quick. Voici donc Quick 6ème du nom.

Ne vous fiez pas à son petit air tranquille, ce petit toutou peut passer la nuit à se latter avec un blaireau à l’intérieur de son terrier et revenir au petit matin la gueule à moitié arrachée. Après il s’est peut-être pris une branlée mais je pense que le blaireau n’était pas beau non plus.

Et parait-il que ce n’est pas le plus teigneux de la lignée…

20 réflexions sur “Quick le chien

    • Merci pour lui !
      C’est ce que dit mon amie aussi, faut dire qu’elle l’aime beaucoup. De mon côté j’ai du mal à trouver un fox-terrier magnifique mais peut-être un jour, qui sait ? 😉

  1. Et Paf le chien! ohhhhhhhhhhhhhh pardon, je plaisante, mais s’il me prenait pour un blaireau, c’est ce qu’il lui arriverait 😉 mais je te rassure je n’en suis pas une, donc Quick est tranquille et il peut pauser tranquillement pour toi. Désolée, mais le fox terrier me rappelle des choses lointaines et j’ai un peu de mal avec eux 😦
    Par contre, c’est du chien à portrait ça! Comment il sait bien cacher son jeu, on le croirait tout calme.
    Très beau portrait!
    J’espère qu’il n’y a que les chiens qui sont teigneux du côté de où tu sais…. rhooooooooooo je sais, je me sauve.

    • Oooh ! Toi l’amie des bêtes ?? Quand même… 😉
      Enfin bon, moi j’ai un peu de mal avec tous les chiens alors… Le fox-terrier, faut pas croire, c’est du 100% chien de chasse ! Il dégomme tout ce qui passe à sa portée ! Des fois j’ai peur pour Adrien, c’est pour dire si je l’ai dans mon cœur, le Quick… Enfin bon, il est brave même si je n’arrive pas à lui faire confiance…
      Quant à ta dernière phrase, je ne dirai qu’une chose : no comment ! :mrgreen: 😆

Laisser un commentaire

