Arsenal II – Going downstairs

Au fond du couloir, une cage d’escalier proposait de regagner le rez-de-chaussée.

En fait l’endroit est quasiment devenu un musée tellement il est rempli de peintures. Ça pourrait presque être le Louvre tarbais…

15 réflexions sur “Arsenal II – Going downstairs

  1. Si les graffs avaient été les mêmes à gauche comme à droite, on aurait pu croire à un montage. 😀
    Cette fois-ci tu confirmes mon envie de retourner aux frigos. Si j’ai le temps un des jours de cette semaine j’y vais, sinon ce sera le wend prochain.

    • Merci beaucoup !
      Oui, la géométrie… Je me souviens avoir trop galéré avec mon trépied pour être bien dans l’axe ! Au final je l’ai un peu foirée car la rampe du milieu part un peu sur la droite… Enfin bon, l’intention y était.

Laisser un commentaire

