Adrien qui s’la pète

Le fiston faisant le beau gosse avec les lunettes de sa mère… Celui-ci je sens qu’il nous réserve des surprises.

Un billet de ma chère amie québecoise Anne Jutras faisait référence à une sortie pique-nique et c’est ce qui nous a donné l’envie, un soir, de manger au sommet d’une petite colline. On a passé un très agréable moment, le gamin a adoré, et j’ai pu profiter de la belle lumière du soleil couchant pour quelques portraits.

On le refera, c’est sûr ! Merci Anne ! 😉

8 réflexions sur “Adrien qui s’la pète

    • Merci… Si je n’avais pas oublié le peigne, ça aurait été encore mieux. Tiens en disant ça je me rappelle le photographe de l’école quand j’étais au primaire. Pour les photos de famille il nous faisait assoir moi et mes soeurs sur des tabourets et là il sortait un peigne tout dégueu pour nous coiffer la frange sur le côté, et ça pour tous les enfants du bahut bien sûr… 1 – ça nous faisait des têtes de c*l et 2 – on élevait des poux après pendant plusieurs mois ! 👿

Laisser un commentaire

