Arsenal II – Pipes & Corridor

Encore un couloir interminable dans cette immense usine désaffectée. Jusqu’où mène-t-il ?

Il y a de la lumière au fond, c’est déjà un point rassurant !

12 réflexions sur “Arsenal II – Pipes & Corridor

    • Ah, je te conseille vivement l’urbex, c’est vraiment tripant ! 😉 Le plus difficile c’est de trouver un lieu intéressant et y entrer sans risquer de passer la nuit suivante au poste de police. J’ai lu sur ton blog que tu aimerais faire du portrait « studio » dans ce genre d’endroit ? C’est une bonne idée mais faut trouver un modèle motivé ! 😉

  1. Superbe cette photo.
    Ambiance film d’horreur. ça me rappelle une période (lointaine) où je m’éclatais avec ce genre de film.
    Maintenant je trouverais plus drôle d’actionner les manettes sur le côté. Je sais, rien ne se passerais mais bon… on s’amuse comme on peut 😉
    Dis-moi, jamais personne n’a eut l’idée de te suivre pour voir si tu as la trouille ou pas, des fois?
    Ah oui, zut, j’oubliais, t’es un homme… donc t’as pas peur 😉

  2. Dans les usines désaffectées ou les grands ateliers il y a souvent moyen de faire des images surprenantes, comme la tienne 😀
    Ta photo me fait penser à une un peu pareille que j’ai prise aux frigos à Paris .

Laisser un commentaire

