Un lys des Baronnies

Une fleur sans une bestiole dessus. Ça faisait longtemps !

10 réflexions sur “Un lys des Baronnies

    • Je suis du même avis que toi. Une photo de fleur se suffit souvent à elle-même, tu devrais en poster plus !
      Quand mes parents se sont offerts leur 1er compact numérique en 2003, je le squattais pour ne shooter que ça ! Maintenant je varie un peu plus les sujets mais je ne résiste jamais à une belle plante… 😉

  1. Un instant de tendresse, de douceur. C’est beau.
    J’ai plusieurs jours de retard à rattraper sur wp. Le choc ce matin! Je suis inquiète pour toi… pas de bestioles sanguinaires, pas d’endroits glauques, de la beauté, de la tendresse… Un coup de chaleur?

    Rhoooo fallait bien que je dise quelque chose. Si j’avais simplement dit que j’aimais ta photo, qu’ était belle, avec une belle mise au point etc etc, tu te serais inquiété pour moi 😉
    Bonne journée

    • Ben oui, c’est peut-être un coup de mou… J’dois me faire vieux, je me ramollis. La chaleur tu crois ? Peut-être… 😥 Le pire c’est que la photo te plaise… là je peux dire que j’ai tout foiré ! 😉 Je plaisante, j’en suis bien content !

      J’ai moi aussi une semaine de retard sur WP, que je rattrape petit à petit… Mais ne t’inquiète pas pour moi, j’ai quelques trucs glauques en attente, héhé !

Laisser un commentaire

