Free hugs

Imaginez. Vous êtes une petite mouche vire-voltant de fleurs en fleurs. Le nectar vous rend tout guilleret et au hasard de vos pérégrinations, vous tombez sur cette araignée-crabe qui vous attend les bras ouverts. Difficile de résister à un petit câlin, non ?

17 réflexions sur “Free hugs

  1. Quand une Beauté nous Tend les Bras , Il faut d’Abord bien se Pincer ,
    Si elle en Pince sans s’engager , Mieux Vaut Refuser de bon Droit ,
    Quitte à Paraître Hors de Combat , pour ne pas tomber dans son Filet ,
    Parfois la Bête Aime à Régner , En Emballant son Monde en Soie .
    ~
    NéO~
    ~
    Sorry mais pas de Câlin 😦

  2. Oh mon Dieu! Si j’étais une mouche je ferais une syncope bien avant de tomber dans les bras de l’horrible araignée aux bras horriblement ouverts. Brrrr!

    PS : côté technique, M’sieur Lemarcal, c’est impect, hein!

    • Alors tu serais encore plus facile à croquer ! Héhé ! 😉 Ca s’arrange pas, ta phobie ? Désolé pour la photo alors !
      Merci pour le compliment. La technique est un bien grand mot. À partir du moment où on peut mitrailler, il y a au moins une photo de valable dans la série.

    • Merci Pedro ! En fait il n’y a pas tellement de coup de bol puisque cette bestiole reste immobile comme ça jusqu’à ce qu’une mouche passe à ses côtés. Et crois-moi, elle n’attend jamais très longtemps ! Quand je l’ai laissée, elle dégustait tranquillement son jus de mouche !

  3. Superbe photo!
    Wahou, elle en a de la chance la mouche, ce n’est pas permis à tout le monde de mourir dans un cadre si beau, si doux en couleur.
    Si j’étais une mouche, c’est là que je voudrais mourir. 😆 tu te rends compte, tu rendrais presque la mort belle 😉
    PS: c’est quand même mieux que de finir collée sur un ruban tue-mouche dans un commisariat en Slovénie. Non?

    • 😆 Oui bon, ça se discute hein… Le ruban ou l’araignée franchement… C’est un peut choisir entre la pendaison et la chaise électrique… Bof bof quoi ! 😉 C’est vrai qu’avec l’araignée il y a l’avantage du cadre, un poil plus bucolique peut-être. Mais je crois qu’il n’y aurait que toi pour t’en apercevoir dans ces moments là ! 😉

Laisser un commentaire

